Robert De Niro et Meryl Streep de nouveau réunis au cinéma

Robert De Niro et Meryl Streep de nouveau réunis au cinéma

Meryl Streep Robert De Niro

A lire aussi

publié le 8 août

Robert De Niro et Meryl Streep vont prochainement se retrouver sur grand écran et ainsi se donner la réplique pour la quatrième fois au cinéma après Voyage au bout de l'Enfer (1978), Falling in Love (1984) et Simples Secrets (1996).

Les deux mythes du cinéma US se partageront en effet prochainement l'affiche de The Good House , une comédie noire adaptée du roman éponyme d'Ann Leary par le scénariste Michael Cunningham. Ce dernier avait par ailleurs écrit le roman The Hours , dont s'inspire le film de Stephen Daldry qui avait notamment offert à Meryl Streep l'Ours d'argent de la meilleure actrice à Berlin. The Good House nous emmènera suivre l'histoire d'Hildy Good, agent immobilier alcoolique en Nouvelle Angleterre qui voit sa vie chamboulée lorsqu'elle se lie d'amitié avec Rebecca McCallister et qu'elle recroise le chemin de Frank Getchell, son amour de jeunesse.

"Quand j'ai lu le livre, j'étais juste triste que ce soit fini, mais tellement heureuse de savoir que nous allions le porter à l'écran avec Meryl Streep dans le rôle de l'irrésistible Hildy", s'est notamment exclamée Jane Rosenthal, la productrice. Pour le moment, aucun réalisateur n'est encore rattaché au projet.

 
0 commentaire - Robert De Niro et Meryl Streep de nouveau réunis au cinéma
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]