Rihanna "adorerait" avoir un Oscar un jour

Rihanna "adorerait" avoir un Oscar un jour©Agence, BestImage
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 4 juillet

Alors qu'elle sera de retour au cinéma le 26 juillet prochain, à l'affiche du nouveau Luc Besson, Rihanna ne rêve que d'une chose : remporter un jour un Oscar.

"Valerian" signe son retour sur le grand écran, cinq ans après son premier gros rôle dans "Battleship". Avec ce film, Rihanna s'installe encore un peu plus dans le petit milieu du cinéma hollywoodien. Mais voilà qu'elle rêve déjà de plus grand ! Dans un entretien accordé au tabloïd The Sun, la chanteuse et actrice a exprimé son envie d'obtenir la récompense la plus prestigieuse qui soit outre-Atlantique : un Oscar. "J'adorerais y arriver un jour. Qui ne veut pas entendre qu'il fait du bon travail ? À chaque fois qu'on reconnaît que votre travail a de l'impact, c'est gratifiant", a-t-elle ainsi déclaré. C'est en tout cas le signe que "Riri" ne compte pas arrêter le cinéma de sitôt. Elle qui sera d'ailleurs de nouveau à l'affiche très prochainement, dans "Ocean's Eight" aux côtés, entre autres, de Sandra Bullock et Cate Blanchett.

Une envie qui ne l'obsède pas

La jeune femme n'en fait cependant pas un objectif ultime. "Je ne pense pas que quiconque fasse un album en pensant à remporter un Grammy, ou fasse un film en pensant à gagner un Oscar. Ce que vous faites, c'est que vous travaillez aussi durement que possible, et s'il y a un prix qui suit, alors c'est super", poursuit-elle en effet selon The Sun.

Actrice encore débutante, Rihanna espère en tout cas décrocher des rôles différents à l'avenir : "Je fais ce qu'il y a de mieux pour le personnage, ce qu'il y a de mieux pour moi, j'adorerais faire quelque chose de sombre et de différent et me mettre au défi." L'appel aux réalisateurs américains est lancé !

 
0 commentaire - Rihanna "adorerait" avoir un Oscar un jour
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]