Rihanna élue pire actrice de l'année

Rihanna élue pire actrice de l'année

Battleship

A lire aussi

publié le 2 janvier

Rihanna a aussi ses limites. Classée parmi les femmes les plus puissantes de 2012, adulée comme une déesse, célébrée comme un fantasme ambulant sans aucune limites, la reine de la pop du nouveau millénaire a raté la marche du septième art avec le prix de la pire actrice de l'année pour le blockbuster Battleship de Peter Berg.

Peter Travis de Rolling Stone a enfoncé le clou sur la tête de la superproduction Battleship avec le prix de la pire actrice attribué à Rihanna, pourtant loin d'être mémorable, dans le bon ou le mauvais sens, en soldat bourrin derrière Taylor Kitsch. Plus proche d'un ras-le-bol face à la surmédiatisation de ce premier rôle au cinéma, cette distinction confirme néanmoins que le film, qui raconte comment plusieurs navires de guerre affrontent des vaisseaux aliens en plein océan, est bel et bien le four de l'année 2012. Car avec des critiques désastreuses, 300 millions de dollars au box-office pour 200 de budget hors promotion, et la présence de Taylor Kitsch en haut de l'affiche après la catastrophe John Carter, Battleship n'a pas volé son étiquette de flop.

Un temps liée au rôle de la méchante dans Fast & Furious 4, Rihanna se contentera d'une apparition dans son propre rôle dans la comédie This is the End avec Seth Rogen et James Franco.

 
0 commentaire - Rihanna élue pire actrice de l'année
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]