Richard Bohringer se confie sur sa collaboration avec Angelina Jolie

Richard Bohringer se confie sur sa collaboration avec Angelina Jolie©Genin-Guignebourg, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 9 mai

En décembre dernier sortait le troisième film d'Angelina Jolie en tant que réalisatrice : Vue sur mer. Ce long-métrage suit les vacances d'un couple d'américains en crise dans le sud de la France, pendant les années 70. L'actrice et réalisatrice y campe la femme, tandis que son mari à la ville, Brad Pitt, incarne son époux à l'écran. Mais la star a également engagé plusieurs acteurs bien de chez nous, pour rendre son film plus réaliste. On retrouve ainsi Mélanie Laurent, Melvil Poupaud, Niels Arestrup ou encore Richard Bohringer. Ce dernier est récemment revenu sur le tournage du film, qui s'est déroulé à Malte.

En pleine promotion de son livre, Quinze Rounds, l'acteur français a donné une interview au Journal du Dimanche, dans laquelle il évoque Angelina Jolie : "C'est une femme charmante, délicieuse, mais je ne cherche pas à faire le buzz avec Angelina Jolie. On m'a appelé, je sortais de l'hôpital. Cinq jours après je me retrouvais à Malte, un coin de paradis, mais je ne sais même pas comment je tenais sur mes cannes" confie-t-il.

Quand on lui demande ensuite comment "la plus grande star américaine" a bien pu le connaître, Bohringer répond avec humour : "Mais parce que je suis connu, mon pote ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Ceux qui aiment le cinoche aux États-Unis ont vu au moins deux films avec moi, Le cuisinier, le voleur, sa femme et son amant de Peter Greenaway, puis un autre... Mais ce n'est pas mon problème, tout ça." Ce n'est pas la première fois que le comédien revient sur son expérience avec le couple Jolie-Pitt. En mars 2016, il déclarait au Parisien : "C'est un couple marrant. Brad Pitt, il carbure au whisky. Elle, c'est une drôle de nana."

Si vous voulez retrouver Richard Bohringer, c'est au théâtre que cela se passe. L'acteur est actuellement sur les planches pour Traîne pas trop sous la pluie, une pièce qu'il a lui-même écrit et mis en scène. Pour le revoir sur un écran de cinéma, il faudra peut-être attendre la sortie du prochain film d'Olivier Marchal, que le comédien explique avoir rencontré pour un rôle dans son interview au JDD.

 
1 commentaire - Richard Bohringer se confie sur sa collaboration avec Angelina Jolie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]