Revue de presse : We Are Your Friends, le film fun de fin d'été pour la critique

Revue de presse : We Are Your Friends, le film fun de fin d'été pour la critique©Studiocanal, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 26 août

En cette fin d'été marquée par une chaleur incandescente, We Are Your Friendss'annonce comme le parfait cocktail pour prendre quelques heures de vacances supplémentaires. Zac Efron y incarne Cole, un DJ de 23 ans vivant dans le milieu de l'électro et des nuits californiennes. La journée, il traîne avec ses amis d'enfance. La nuit il mixe, dans l'espoir de composer le son qui fera danser le monde entier. Son rêve semble alors possible lorsqu'il fait la connaissance de James, un DJ expérimenté, qui décide de le prendre sous son aile. À l'occasion de la sortie en salles du film réalisé par Max Joseph, découvrez ce que la presse en a pensé.

Visiblement, le thème du film a fait mouche, et notamment auprès du Dauphiné Libéré qui écrit : "Le dernier divertissement de l'été : musique, musique, musique. Et Zac Efron entouré de jolies filles." Une critique plutôt entousiaste qui trouve également un écho chez Télé Loisirs. En effet, le magazine décrit ainsi le film : "Rafraîchissant, sensuel, We Are Your Friends mise sur la musique organique, celle qui rapproche les corps et apaise les esprits. Parfait pour l'été !" Tandis que de son côté, Le Parisien aura surtout retenu la performance de Zac Efron : "We Are Your Friends est une impressionnante plongée dans le milieu de la fête et des DJ à Los Angeles. Avec un Zac Efron parfait en roi des platines."

De l'autre côté de l'Atlantique, l'engouement est le même, et plus particulièrement pour Empire qui explique que "Zac Efron est un choix convaincant" et que le mannequin Emily Ratajkowski "prouve qu'elle est plus qu'un joli minois". De son côté, le Hollywood Reporter retient surtout "l'énergie inlassable" émanant du film et loue le réalisateur Max Joseph qui "apporte une sincérité et une douceur habilement modulées au matériau." Enfin, Time Out New York, qui a mis la note maximale au long-métrage, le décrit comme "la surprise énormément fun de cette fin d'été."

We Are Your Friends a donc réussi son pari de divertissement qui aurait probablement mieux scied à un milieu de mois de juillet. Mais avec ce bel été qui se poursuit, additionné à la popularité de Zac Efron auprès du public français, le film devrait, à n'en pas douter, connaître un joli succès en salles dès ce mercredi.

 
0 commentaire - Revue de presse : We Are Your Friends, le film fun de fin d'été pour la critique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]