Revival : Samuel L. Jackson au casting de l'adaptation de Stephen King

Revival : Samuel L. Jackson au casting de l'adaptation de Stephen King©Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 12 février

Toujours à l'affiche des Huit salopards, Samuel L. Jackson prépare la suite de sa carrière, et quelque chose nous dit que l'on verra beaucoup l'acteur au cinéma ces prochaines années. Après avoir confirmé son retour dans xXx3 avec Vin Diesel, on apprend que l'interprète de Nick Fury retrouvera un autre univers qu'il connaît bien. En effet, selon Entertainment Weekly, il vient de signer pour rejoindre Revival, l'adaptation du roman de Stephen King.

Le long-métrage en préparation suivra l'histoire d'un guitariste qui fait la rencontre d'un pasteur. Ce dernier a perdu la foi en Dieu après un terrible accident qui a coûté la vie à sa femme et à sa fille. Après ce drame, il développe une passion pour l'électricité et commence à avoir des prétentions divines de guérison. Samuel L. Jackson se glissera dans la peau du Révérend Jacobs, qui croisera la route du guitariste à de nombreuses reprises au cours d'une histoire qui englobe près de cinquante ans de trame narrative. En revanche, on ignore encore à qui il donnera la réplique.

Comédien fétiche de Quentin Tarantino, Samuel L. Jackson est également dans les petits papiers de Stephen King. En effet, ce ne sera pas la première fois qu'il tourne dans l'une des adaptations du maître de l'horreur puisqu'il était également au casting de Chambre 1408 en 2008, mais vient aussi de terminer le tournage de Cell qui devrait sortir chez nous cette année. L'acteur sera par ailleurs au générique de Kong : Skull Island, sans oublier son implication dans l'univers Marvel. Tout un programme !

Hollywood passe donc à la vitesse supérieure puisque Revival est sorti il y a tout juste un peu plus d'un an aux États-Unis. Mais Josh Boone, le réalisateur de Nos étoiles contraires, a décidé d'en faire sa priorité et de repousser le tournage du Fléau, autre adaptation de King à laquelle il est rattaché. Aucune date de tournage ni de sortie ne sont pour le moment connues.

 
0 commentaire - Revival : Samuel L. Jackson au casting de l'adaptation de Stephen King
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]