Retrouver ses personnages culte ? Harrison Ford adore !

Retrouver ses personnages culte ? Harrison Ford adore !©DPA, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 18 septembre

"Blade Runner 2049" marquera la troisième fois que le célèbre acteur fait revivre l'un de ses personnages culte sur grand écran. Une tendance qui ne pose aucun problème à la star !

Dans son dernier numéro, la version américaine du magazine GQ consacre un portrait à Harrison Ford. En plus de la longue interview écrite dans laquelle il revient sur sa vie et sa carrière, la publication a partagé sur sa page Facebook une amusante vidéo. "La question qu'on m'a posée, c'était : 'Est-ce que tu as l'intention de refaire toutes les franchises à succès que tu as un jour faites ?' Et j'ai dit : 'Et comment que je vais le faire !'", y assure Ford. Puis de lancer au journaliste, plaisantin : "Tu as un problème avec ça ? C'est une façon de gagner sa vie !"

Indy, Han Solo ou Rick Deckard ?

Rappelons en effet que le mari de Calista Flockhart avait repris son rôle d'Han Solo dans "Star Wars : Le Réveil de la Force" en 2015, pour le plus grand plaisir de ses fans. Et qu'il s'apprête à faire de même avec le héros de "Blade Runner", 35 ans après la sortie de l'original. Le deuxième volet, dirigé cette fois par Denis Villeneuve, sortira le 4 octobre 2017 sur les écrans français. Enfin, un cinquième épisode d'Indiana Jones, toujours réalisé par Steven Spielberg, est attendu pour 2019.

Par ailleurs, lorsque l'on demande à Harrison Ford lequel de ces personnages est le plus amusant à jouer, il répond du tac au tac : "Je n'ai pas vraiment de préféré." Et de préciser que cela fait "beaucoup de bien" de savoir que les spectateurs veulent le retrouver dans ces rôles iconiques.

 
11 commentaires - Retrouver ses personnages culte ? Harrison Ford adore !
  • avatar
    counoel -

    non,mon epouse a juste ete invité apres soirée plazza athenée par Sergio LEONEa manger des huitres au pied de cochon,sinon au manoir de corbara sa grand mere etait l'infirmiere d'un grand cineaste et mon frere coiffait via l'oreal"simone SIGNORET sur son dernier film kent follet passe a la fnac a st lazare

  • avatar
    jla0760 -

    Beaucoup de respect pour ce Grand Acteur.
    Sans oublier "American graffitis" de george lucas, prémonitoire...
    Continuez, aussi longtemps que vous le pourrez.
    Merci.

  • avatar
    fanfan2000 -

    Mr Harrison un grand acteur

    avatar
    royco -

    et monsieur Ford aussi, dans le rôle du Général Motors !

  • avatar
    OrganaSolo23 -

    C'est un immense acteur que j'apprécie énormément. Là où je ne suis pas d'accord, c'est lorsque il a voulu faire mourir Han Solo, déjà dans "Le retour du Jedi", il avait soumis l'idée et pourquoi vouloir faire trépasser un rôle qui a propulsé sa carrière ? (sachant que pour certains fans, c'est un rôle phare de la trilogie). Le plus fort, c'est qu'ils sont arrivés à tuer son personnage, désopilant. Parmis ces plus grand succès, je retiens Han Solo (la quadrilogie, bien que le dernier soit le rôle testamentaire de ce rôle et que le film ne m'attire pas), Indiana Jones (la quadrilogie, bien que le dernier soit moins bien que les autres), John Book (Witness), Jack Trainer (Working girl), Jack Ryan (Jeux de guerre et danger immédiat) et tant d'autres .....

    avatar
    Nono66 -

    Bonjour OrganaSolo23, A propos d'Henry film magnifique également...

    avatar
    klingon -

    Nono66 a raison j'aime moi aussi ce film amicalement

  • avatar
    ecol -

    j'aime beaucoup cet acteur et j'ai adoré les indianas jones

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Oui , moi aussi , on ne s'ennuie pas un instant , de l'action , de l'humour d'un bout à l'autre de ces films .

    avatar
    electro -

    Même nos enfants l'ont adoré, après nous, alors.... tout est dit.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]