Restart : Brad Anderson prépare son prochain thriller

Restart : Brad Anderson prépare son prochain thriller

Brad Anderson

A lire aussi

publié le 22 juillet

Alors que The Call plongeait Halle Berry dans l’angoisse d’un centre d’appel de secours de Los Angeles, Brad Anderson reste dans l’univers du thriller et est annoncé pour un prochain projet de haut rang. Intitulé Restart, le film pourrait se définir comme un mélange entre The Game et Sans Identité . On peut donc s’attendre à une bonne dose d’action et beaucoup de suspense.

Réalisateur particulièrement apprécié de la critique, Brad Anderson avait offert à Christian Bale l’occasion de réaliser une performance bluffante dans The Machinist (2004), qui avait valu à l’acteur une fulgurante perte de près de 30 kilos.

S’illustrant également sur le petit écran avec des séries de référence, comme Sur écoute, The Shield ou encore Boardwalk Empire et Fringe, Brad Anderson prouve qu’il maîtrise parfaitement les codes du genre.

Adapté du roman de Matthew Klein No Way Back, l’intrigue de Restart suivra les déboires d’un homme ordinaire qui découvre que sa vie tout entière est régie par une puissante organisation criminelle. Alors qu’on découvrira entre temps son nouveau thriller – Eliza Graves, prévu pour 2014 – ce projet donne une nouvelle dynamique à la filmographie d’Anderson, qui pourra ainsi apporter un chapitre supplémentaire à son exploration du thiller.

 
0 commentaire - Restart : Brad Anderson prépare son prochain thriller
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]