Resident Evil : Milla Jovovich annonce un tournage imminent

Resident Evil : Milla Jovovich annonce un tournage imminent©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 16 juillet

En début d'année, Milla Jovovich avait promis un tournage pour ce mois d'août de Resident Evil : The Final Chapter, tel que s'intitule ce qui devrait être le dernier volet de la saga. Un engagement qui semble se confirmer aujourd'hui puisque l'actrice vient de publier sur Instagram une première photo d'elle en pleine séance de maquillage, annonçant au passage le lancement prochain de la production du film.

D'abord prévues pour l'été dernier, les prises de vues de ce sixième volet de la franchise avaient finalement dû être repoussées d'un an. En cause, la grossesse de son actrice vedette, difficilement conciliable avec un tournage aussi intensif que celui-ci. Bonne nouvelle aujourd'hui donc puisque le délai annoncé pour août semble bien avoir été respecté. Mieux même : la production de Resident Evil : The Final Chapter pourrait débuter avec quelques jours d'avance !

En postant un cliché méconnaissable d'elle pour les besoins du film - crâne rasé et yeux bandés, l'actrice a ainsi remis le projet sur le devant de la scène en annonçant : "Le moment tant attendu par beaucoup d'entre vous est finalement arrivé, je peux donc vous dire que c'est la saison de tuer des zombies pour le clan Jovovich - Anderson ! Me voilà en train de préparer mon visage pour Resident Evil : The Final Chapter !! Je pars pour l'Afrique du Sud demain afin de commencer à préparer le film !"

Ce nouveau Resident Evil devrait donc entrer en tournage dans les prochains jours et pourrait ainsi conserver sa date de sortie, initialement fixée au 2 septembre 2016. Outre Milla Jovovich, emblématique interprète de l'héroïne depuis le début de la saga, on retrouvera bien entendu Paul W.S. Anderson, son époux, derrière la caméra, lui qui a déjà réalisé trois des cinq premiers épisodes de la franchise. Rien d'officiel pour l'instant mais on peut par ailleurs espérer revoir Wentworth Miller endosser le costume de Chris Redfield. Rappelons que le cinquième film, sorti en 2012, avait rapporté 240 millions de dollars dans le monde.

 
0 commentaire - Resident Evil : Milla Jovovich annonce un tournage imminent
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]