Resident Evil : encore plus d'action pour le reboot ?

Resident Evil : encore plus d'action pour le reboot ?©Constantin Film Verleih GmbH, DR
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 15 juin

La franchise vidéoludique Resident Evil va renaître des ses cendres avec un reboot. Le producteur des jeux vidéos du même nom, Hiroyuki Kobayashi, a d'ores et déjà partagé sa vision des choses pour le(s) prochain(s) films.

Après six longs-métrages portés par Milla Jovovich, la saga Resident Evil aura le droit à son reboot. C'est ce qu'avait annoncé Martin Moszkowicz au site Variety, le 21 mai dernier. Depuis, peu d'informations ont filtré sur cette nouvelle adaptation. C'était avant les récentes déclarations du producteur de la franchise vidéoludique Hiroyuki Kobayashi. Interrogé par le site Collider le 14 juin 2017, ce dernier en a dit plus sur ce qui attend les fans de l'univers de Resident Evil.

"J'aimerais voir encore plus d'action"

Quelle direction prendra ce reboot ? Film d'horreur pur et dur ? Long-métrage d'anticipation ? Blockbuster de science-fiction ? Un peu de tout si l'on se réfère aux goûts de Hiroyuki Kobayashi. "Personnellement, j'apprécie la direction qu'a empruntée Paul W.S. Anderson avec ses films. J'aimes les choses comme ça", a-t-il fait savoir avant de préciser : "J'aimerais voir encore plus d'action."

Reste à savoir qui prendra la relève de Milla Jovovich alias Alicia Marcus dans les films, et de Paul W.S. Anderson, réalisateur du premier volet et des trois derniers dont "Resident Evil : Chapitre final", sorti en janvier dernier. Ce qui est sûr c'est qu'il y aura du sang neuf. "Nous allons engager un nouveau réalisateur et nous allons changer tous les membres du casting", a en effet confié Hiroyuki Kobayashi.

 
0 commentaire - Resident Evil : encore plus d'action pour le reboot ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]