Resident Evil : de gros absents pour le chapitre final !

Resident Evil : de gros absents pour le chapitre final !©Metropolitan FilmExport, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 1 septembre

Actuellement en plein tournage de son ultime volet, la saga Resident Evil compte bien marquer le coup pour son dernier tour de piste. Toutefois, si Ali Larter confirmait son retour il y a quelques semaines, d'autres personnages importants apparus dans les cinq premiers films viennent d'annoncer qu'ils ne reprendraient pas leurs rôles respectifs.

Après avoir amassé près d'un milliard de dollars dans le monde entier, la franchise Resident Evil basée sur les jeux vidéo du même nom et apparue pour la première fois en 2002, s'apprête donc à mettre un point final à son histoire. Actuellement en pleines prises de vues en Afrique du Sud sous la houlette du réalisateur Paul W.S. Anderson, Resident Evil : The Final Chapter se passera pourtant de pas mal de monde. Ainsi, on apprend que Johann Urb qui incarnait Leon Kennedy dans Retribution, le cinquième opus de la saga, ne reviendra pas pour l'ultime volet. Il l'a confirmé lui-même via Instagram au grand étonnement des fans puisque le personnage revêt une importance non négligeable dans les jeux vidéos. Par ailleurs, Aryana Engineer, interprète de la fille d'Alice sera également aux abonnés absents, comme elle l'a annoncé sur Twitter.

À l'heure actuelle, on ignore encore si Wentworth Miller, Bingbing Li et Sienna Guillory seront de la partie. Cette dernière a d'ailleurs expliqué pourquoi elle ne souhaitait pas donner de réponse à cette question : "Je crois que ce serait injuste de répondre, c'est un film qui repose sur l'élément de surprise et je ne vais pas vous retirer ça." Pour le moment, les seules actrices confirmées au générique de The Final Chapter sont bien évidemment Milla Jovovich qui se glissera de nouveau dans la peau d'Alice, et Ali Larter qui reprendra donc son rôle de Claire Redfield six ans après Resident Evil : Afterlife.

La sortie du tout dernier chapitre de la franchise est fixée au 27 janvier 2016 aux États-Unis.

 
0 commentaire - Resident Evil : de gros absents pour le chapitre final !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]