Resident Evil 6 : tournage au mois d'août

Resident Evil 6 : tournage au mois d'août

Resident Evil

A lire aussi

publié le 22 janvier

En 2013, la franchise Resident Evil dont Paul W.S. Anderson a mis en scène les deux derniers volets, connaissait quelques problèmes. En effet, une première fois reporté, le tournage semblait au point mort. Mais la star des films, Milla Jovovich, confirme aujourd'hui que la production commencera enfin à l'été prochain.

Une énième fois repoussé après la grossesse de l'actrice, le sixième volet de Resident Evil 6 entrera enfin en tournage en août prochain. C'est la principale intéressée qui l'a confirmé sur son compte Facebook : "Je suis très fière de moi de n'avoir pas pris autant de poids lors de cette grossesse que pour mon premier enfant parce que je dois être prête pour tourner Resident Evil : Final Chapter à partir du mois d'août et que je pouponnerai en même temps." a écrit Jovovich, confirmant ainsi que le dernier volet de la saga adaptée des jeux vidéos n'était pas mort dans l'oeuf.

On ne connaît pour le moment aucun détail concernant l'intrigue, et à l'exception de l'actrice, véritable visage de la franchise, et de Wentworth Miller, aucun nom n'a été annoncé au casting du long-métrage non plus. Au Comic-Con de San Diego 2012, Paul W.S. Anderson avait annoncé que le cinquième volet, Resident Evil : Retribution, sorti en 2012 était "le début de la fin". On imagine qu'avec un nom comme Final Chapter, ce sixième volet devrait être le dernier, au moins pour le réalisateur, avant un possible reboot dans les années à venir.

La sortie du film est toujours fixée au 2 septembre 2016 dans les salles américaines... À moins qu'un autre obstacle ne vienne se dresser sur le chemin d'Alice dans sa traque des responsables de l'infection.

Crédit photo : Metropolitan FilmExport

 
0 commentaire - Resident Evil 6 : tournage au mois d'août
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]