Resident Evil 6 : The Final Chapter est en cours d'écriture !

Resident Evil 6 : The Final Chapter est en cours d'écriture !

Resident Evil

A lire aussi

publié le 17 juin

On l'attendait pour septembre prochain, il faudra finalement patienter encore un peu avant de découvrir Resident Evil 6 dans les salles obscures. Le réalisateur Paul W.S. Anderson a ainsi confié à Collider qu'il était actuellement en pleine écriture du premier jet de ce sixième opus, au sein duquel il dirigera une nouvelle fois son actrice fétiche et épouse à la ville, Milla Jovovich .

Il révèle par ailleurs que ce nouveau volet de la saga est provisoirement intitulé Resident Evil : The Final Chapter, laissant ainsi sous-entendre qu'il pourrait s'agir là de l'ultime aventure d'Alice, bien que les franchises à succès ne soient jamais véritablement terminées à Hollywood. "Resident Evil : The Final Chapter est le titre de travail. Ce sera peut-être le titre final du film, mais c'est en tout cas ce qui est écrit sur la première page du script... Je suis d'ailleurs en ce moment en plein milieu de l'écriture du premier jet", explique notamment Paul W.S. Anderson.

"Nous n'avons pas encore fixé de date pour le tournage. Je pense que nous allons attendre d'avoir la première version du scénario et travailler à partir de là", poursuit-il. De même, il préfère ne pas trop s'avancer sur une quelconque date de sortie du film. "Je ne sais pas quand le film sortira en salles, je suppose que ça dépend de ma vitesse d'écriture", confie ainsi le cinéaste avant de préciser : "Il n'y a pas de date de sortie pour l'instant mais j'espère que nous pourrons en annoncer une bientôt". En revanche, Paul W.S. Anderson s'est bien gardé de donner le moindre détail au sujet de l'intrigue de ce sixième volet. Il a toutefois confirmé qu'à l'instar de Resident Evil : Retribution, The Final Chapter sortirait en 3D. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Resident Evil 6 : The Final Chapter est en cours d'écriture !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]