Resident Evil 6 : le casting et le synopsis du chapitre final révélés

Resident Evil 6 : le casting et le synopsis du chapitre final révélés©Constantin Film Verleih, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 21 septembre

Alors qu'on apprenait en début de mois que Johann Urb, qui prêtait ses traits à Leon Kennedy dans Retribution, et Aryana Engineer, qui jouait la fille d'Alice, seraient tous deux absents du dernier volet de la saga portée par Milla Jovovich, on découvre aujourd'hui le casting et le synopsis de Resident Evil : The Final Chapter.

Si le retour de Milla Jovovich, confirmé depuis longtemps, tombait sous le sens, seule Ali Larter avait également officialisé sa présence au générique il y a quelques semaines. Désormais, on en sait un peu plus sur les futurs visages de ce nouvel opus. Iain Glen, aka Jorah Mormont dans Game of Thrones, Ruby Rose, qui joue Stella dans Orange is the New Black, Eoin Macken (Merlin), James Fraser (Wolverine : le combat de l'immortel), l'acteur cubain William Levy ainsi que la top et star de la télévision japonaise Rola seront ainsi de la partie. Notons par ailleurs que Shawn Roberts, que l'on a déjà vu dans les deux derniers volets de la franchise, enfilera une nouvelle fois son costume d'Albert Wesker. En revanche, toujours pas de trace de Wentworth Miller à l'heure actuelle.

Resident Evil : The Final Chapter, actuellement en cours de production en Afrique du Sud, nous livre en outre, son synopsis officiel. Le film situera son action juste après les événements de Resident Evil : Retribution, après qu'Alice a été trahie par Wesker à Washington. "En tant que dernière survivante de ce qui était censé être l'assaut final de l'humanité contre les hordes de morts-vivants, Alice doit retourner là où le cauchemar a commencé : Raccoon City, où Umbrella Corporation rassemble ses forces pour une ultime bataille contre les survivants de l'apocalypse. Dans une course contre le temps, Alice retrouve de vieux amis et un allié improbable pour une bataille riche en action contre les zombies et de nouveaux monstres mutants. Entre la perte de ses capacités surhumaines et l'attaque imminente d'Umbrella, ce film sera l'aventure la plus difficile d'Alice alors qu'elle se bat pour sauver l'humanité".

Ce dernier volet de la saga sera une nouvelle fois piloté par Paul W.S. Anderson, l'époux de Milla Jovovich, et devrait atteindre nos salles obscures d'ici 2017.

 
0 commentaire - Resident Evil 6 : le casting et le synopsis du chapitre final révélés
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]