Resident Evil 6 : Ali Larter de retour !

Resident Evil 6 : Ali Larter de retour !©Allocine
A lire aussi

Isabelle Ratane, publié le 5 août

Intitulé Resident Evil : The Final Chapter, le sixième et supposé dernier volet de la franchise de zombies, adaptée des jeux vidéo du même nom, verra le retour d'Ali Larter dans le rôle de Claire Redfield. L'actrice était en effet apparue pour la première fois dans le troisième film de la saga, Resident Evil : Extinction, en 2007. De retour en 2010, dans le quatrième volet - Resident Evil : Afterlife, le personnage de Larter se faisait capturer à la fin du film.

Absente du cinquième opus en 2012, Claire reprendra donc du service pour ce dernier chapitre : l'on pourra ainsi découvrir ce qu'il advient de son personnage. Prise en otage en même temps que son frère Chris, incarné par l'acteur Wentworth Miller, on peut désormais également espérer le retour de ce dernier. Toutefois, son engagement envers la nouvelle série DC Comics, Legends of Tomorrow, prévue pour la mi-saison 2015-2016 sur la chaîne américaine CW,pourrait l'empêcher de prendre part à ce tournage.

Surtout connue pour son double rôle de Niki Sanders et Tracy Strauss dans la série Heroes (2006), Ali Larter est l'une des grandes absentes du fameux reboot, Heroes Reborn, prévu pour la rentrée 2015. On a pu cependant la voir récemment dans la série de la TNT Legends, aux côtés de Sean Bean, dont la saison 2 est prévue pour septembre aux États-Unis. Ali Larter est aussi attendue dans le film d'horreur The Diabolical, qui sortira dans les salles américaines le 16 octobre 2015.

La production du sequel, qui a été reportée plusieurs fois, notamment en raison de la grossesse de Milla Jovovich, devrait débuter le mois prochain en Afrique du Sud. Il y a quelques semaines, cette dernière avait d'ailleurs partagé une photo du tournage, encore en pré-production, sur son compte Instagram. Aux commandes de ce dernier opus, on retrouvera le fidèle Paul W.S. Anderson, qui a notamment réalisé le premier, le quatrième et le cinquième film de la saga.

En attendant, il faudra être patient avant de pouvoir découvrir les nouvelles aventures d'Alice, la chasseuse de morts vivants : The Final Chapter est en effet prévu pour le 2 septembre 2016 aux États-Unis.

 
0 commentaire - Resident Evil 6 : Ali Larter de retour !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]