Rendez-vous le mois prochain... Zoolander 2

Rendez-vous le mois prochain... Zoolander 2©2015 Paramount Pictures. All Rights Reserved, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 31 janvier

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à Zoolander 2, la suite de la comédie sortie en 2001.

Derek Zoolander reprend du service quand un mystérieux serial-killer s'en prend à des popstars. Avec l'aide d'Hansel et de la plantureuse Valentina, la légende de la mode va très vite se retrouver au coeur du danger et croiser la route d'un vieil ennemi.

La mode des grands retours a encore frappé ! Annoncé il y a plusieurs mois, Zoolander 2 est dans le top des films les plus attendus de l'année 2016. Rien de bien étonnant quand on connaît le succès du premier volet. Il y a quinze ans, Ben Stiller et Owen Wilson amusaient en effet pour la première fois de leur moue boudeuse tout un public. À l'époque, la comédie avait rapporté plus de 60 millions de dollars dans le monde, mais avait surtout sacralisé les personnages de Derek et Hansel, portant le film au rang de culte.

En 2016, les acolytes sont de retour pour de nouvelles aventures dans le milieu de la mode, toujours aussi caricaturé, au coeur d'une autre enquête improbable. Ben Stiller s'est de nouveau saisi de la caméra pour l'occasion et la renommée du film n'a pas eu trop de mal à attirer de nombreux invités de marque comme Justin Bieber, Benedict Cumberbatch ou encore le rappeur Kanye West, entre beaucoup d'autres.

Au coeur de l'action, Ben Stiller et Owen Wilson font équipe avec la belle Valentina incarnée par Penélope Cruz, très loin de son registre dramatique habituel. Cette fois-ci, les héros seront confrontés à un duo de choc de la comédie américaine : Kristen Wiig et Will Ferrell. Rien de mieux donc pour aborder ce nouveau long-métrage sous un angle toujours aussi absurde et certainement parsemé de grands moments comiques comme a pu nous en offrir le premier volet. Pour découvrir cette suite, rendez-vous le 2 mars prochain dans les salles obscures.


 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Zoolander 2
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]