Rendez-vous le mois prochain... White House Down

Rendez-vous le mois prochain... White House Down

White House Down

A lire aussi

publié le 11 août

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l’un des films évènements du mois prochain. Place donc à White House Down , le nouveau film explosif de Roland Emmerich .

John Cale, un policier de Washington, se rend à la Maison Blanche pour un entretien d'embauche dans les services secrets et pour faire plaisir à sa fille, qui admire le président. L'entretien se déroule mal. Le policier profite donc de la visite avec sa fille mais au même moment, la Maison Blanche est attaquée. L'homme se retrouvera finalement à servir de garde du corps au chef de l'État.

Grand spécialiste de la science-fiction (Independence Day , Le Jour d'après , 2012 ), Roland Emmerich s'essaye pour la première fois au film d'action pur avec White House Down. Il s'entoure pour l'occasion de deux stars du cinéma hollywoodien : Channing Tatum , dont la cote monte en flèche depuis Magic Mike, pour incarner son héros, et Jamie Foxx , qui a récemment conquis le monde entier avec Django Unchained, dans le rôle du président des États-Unis. Avec un budget de 150 millions de dollars, White House Down s'annonce toujours plus spectaculaire et explosif, dans la lignée des précédents films d'Emmerich. De quoi ravir les fans du cinéaste et autres invétérés du film d'action ! White House Down sortira le 4 septembre prochain.

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... White House Down
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]