Rendez-vous le mois prochain... The Place beyond the Pines

Rendez-vous le mois prochain... The Place beyond the Pines

The place beyond the pines

A lire aussi

publié le 17 février

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à The Place beyond the Pines , le prochain film de Derek Cianfrance avec Ryan Gosling, Bradley Cooper et Eva Mendes .

Luke, un cascadeur à moto réputé pour son numéro du "globe de la mort", revient se produire à Schenectady et découvre que Romina, avec qui il a eu une aventure, vient de donner naissance à son fils. Pour subvenir à leurs besoins, il arrête son spectacle et se lance dans une série de braquages. Il doit alors faire face à Avery Cross, un jeune policier bien décidé à grimper les échelons. Quinze ans plus tard, le fils de Luke croise la route de celui d'Avery, tous deux hantés par un passé commun...

Pour la seconde fois après son sublime Blue Valentine , Derek Cianfrance retrouve Ryan Gosling et lui offre à nouveau la tête d'affiche de son deuxième long-métrage, The Place beyond the Pines, aux côtés de Bradley Cooper et Eva Mendes. Dans une athmosphère pesante, le duo se livrent à un face-à-face sombre et violent. Le cinéaste signe, dans la lignée de son premier film, une oeuvre brutale centrée cette fois-ci sur les rapports père-fils, et confirme ses talents de réalisateur.

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... The Place beyond the Pines
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]