Rendez-vous le mois prochain... The Bling Ring

Rendez-vous le mois prochain... The Bling Ring

The Bling Ring

A lire aussi

publié le 19 mai

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à The Bling Ring , le nouveau film de Sofia Coppola , présenté en ouverture de la section Un Certain Regard à Cannes il y a quelques jours.

À Los Angeles, un groupe d'adolescents fascinés par le people et l'univers des marques traque via Internet l'agenda des célébrités pour cambrioler leurs résidences. Ils subtiliseront plus de 3 millions de dollars d'objets de luxe : bijoux, vêtements, chaussures, etc. Parmi leurs victimes, on trouve Paris Hilton, Orlando Bloom et Rachel Bilson. Les médias ont surnommé ce gang, le "Bling Ring". 

Inspiré d'un fait divers qui a défrayé la chronique en 2008, The Bling Ring est l'un des films-évènements du 66è Festival de Cannes. Porté par la jolie Emma Watson , le nouvel opus de Sofia Coppola met également en scène un groupe de jeunes acteurs débutants encore méconnus du grand public tels que Taissa Farmiga , Claire Julien , Katie Chang ou encore Israel Broussard . Chic et cool, The Bling Ring est par ailleurs accompagné d'une bande originale hors pair, comme chacun des films de la cinéaste. Incontournable pour découvrir l'une des sensations fortes de la Croisette. Le film sortira le 12 juin prochain. 

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... The Bling Ring
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]