Rendez-vous le mois prochain… The Amazing Spider-Man : le destin d’un héros

Rendez-vous le mois prochain… The Amazing Spider-Man : le destin d’un héros

The Amazing Spider-Man : Le destin d'un Héros

A lire aussi

publié le 30 mars

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à The Amazing Spider-Man : le destin d’un héros de Marc Webb.

La plus grande bataille qu'ait jamais eu à livrer Spider-Man s’avère intérieure : il se trouve écartelé entre les obligations quotidiennes de Peter Parker et les immenses responsabilités de Spider-Man. De plus, il y a un prix à payer pour incarner Spider-Man : lui seul peut protéger les New-Yorkais des terribles menaces qui pèsent sur la ville. Ainsi, Spider-Man va vite découvrir en Electro un adversaire bien plus puissant que lui et en Harry Osborn, un éternel ennemi. Néanmoins, Peter va prendre conscience que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.

Deux ans après avoir rebooté la trilogie de Sam Raimi, Marc Webb revient aux manettes de ce deuxième volet, et retrouve pour l'occasion les nouveaux visages de la saga, Andrew Garfield et Emma Stone en tête. Mais ce n'est pas tout puisque le cinéaste a également engagé Jamie Foxx , Dane DeHaan et Paul Giamatti , trois acteurs bourrés de talent, pour camper les trois ennemis de l'homme-araignée dans cette suite. Car oui, Spider-Man devra cette fois-ci faire face à trois méchants cultes de l'univers des comics : Electro, Rhino et bien sûr, le Bouffon Vert. Accusé d'un "trop plein" de bad guys, Marc Webb a tenu à justifier ses choix en précisant qu'Electro serait le grand méchant de cet épisode tandis que les deux autres reviendraient plus amplement par la suite. 

Critiqué de toutes parts dès la sortie du premier film, le réalisateur a également tenu à rassurer les fans en leur promettant un film beaucoup plus spectaculaire que le précédent, avec l'objectif de "recréer [pour les spectateurs] le sentiment d'être un gamin en train de lire des comics". Particulièrement attendu, The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros a fait forte impression au fil des différentes bandes annonces présentées jusqu'à présent. Reste à savoir si le résultat sera à la hauteur des espérances. Réponse en salles le 30 avril prochain.

Crédit Photo : DR

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain… The Amazing Spider-Man : le destin d’un héros
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]