Rendez-vous le mois prochain... Taken 3

Rendez-vous le mois prochain... Taken 3

Taken 3

A lire aussi

publié le 14 décembre

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films évènements du mois prochain. Place donc à Taken 3, une nouvelle mission taillée pour Liam Neeson.

L’ex-agent spécial Bryan Mills voit son retour à une vie tranquille bouleversé lorsqu’il est accusé à tort du meurtre de son ex-femme, chez lui, à Los Angeles. En fuite et traqué par l’inspecteur Dotzler, Mills va devoir employer ses compétences particulières une dernière fois pour trouver le véritable coupable, prouver son innocence et protéger la seule personne qui compte désormais pour lui – sa fille.

Les deux premiers volets de Taken ont rapporté la jolie somme de 600 millions de dollars, une très belle performance pour EuropaCorp, société de production de Luc Besson. L'occasion était donc trop belle pour ne pas proposer un ultime épisode de cette franchise fort appréciée par les fans de cinéma d'action. Aux manettes de Taken 3, on retrouve Olivier Megaton qui avait déjà dirigé Liam Nesson dans le deuxième volet. 

Ce dernier a d'ailleurs hésité à reprendre le rôle du très bien entraîné Bryan Mills avant de se laisser convaincre par un chèque de 20 millions de dollars. À ses côtés, on retrouvera des acteurs de choix, habitués pour certains, et faisant leur arrivée sur la franchise pour d'autres : Famke Janssen, Forest Whitaker et bien sûr Maggie Grace qui joue à nouveau le rôle de la fille du héros.

Explosions, courses-poursuites, fusillades et combats à mains nus sont au menu de ce nouveau long-métrage. Une recette qui a déjà fait miracle et que devrait à nouveau maîtriser Taken 3 - dont les premières images ne laissent que peu de place au doute. Si vous avez aimé Taken et Taken 2, rendez-vous le 17 janvier 2014 dans les salles obscures pour suivre les nouvelles tribulations de Bryan Mills dans le dernier volet de la saga.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Taken 3
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]