Rendez-vous le mois prochain... Star Trek Sans Limites

Rendez-vous le mois prochain... Star Trek Sans Limites©Paramount Pictures Germany, DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 17 juillet

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à Star Trek Sans Limites, le troisième volet des aventures de l'équipage du Capitaine Kirk.

Une aventure toujours plus épique de l'USS Enterprise et de son audacieux équipage qui explore les confins inexplorés de l'espace.

Chacun faisant face, comme la Fédération toute entière, à une nouvelle menace.

Attachez vos ceintures, car ce nouveau voyage à bord de l'Enterprise s'annonce agité. L'équipe de production de Star Trek Sans Limites s'est armée de nouveaux dispositifs, afin de garantir un spectacle digne de ce nom au public. Le premier ? Un nouveau réalisateur. J.J. Abrams, metteur en scène des deux précédents épisodes, est remplacé par Justin Lin (Fast and Furious 4), qui aura pour mission de donner du sang neuf à la franchise. Le deuxième : une actrice française, qui n'est autre que Sofia Boutella. L'ex-danseuse acrobate a déjà fait ses preuves dans le déjanté Kingsman : Services Secrets, dont la prestation devrait être du même acabit dans ce nouvel opus. Last but not least : un nouveau méchant, à qui le grand Idris Elba prêtera sa carrure et son charisme. On en sait encore peu sur son personnage, mais il devrait donner du fil à retordre aux officiers de l'Entreprise.

Si le premier épisode du reboot de la saga intergalactique a convaincu, il n'en est pas de même pour sa suite, Star Trek Into Darkness qui, malgré la présence d'un bad guy incarné avec classe par Benedict Cumberbatch, n'a pas tenu toutes ses promesses. Jugé ennuyeux et moins rythmé que le précédent, il a laissé les Trekkies (surnom des fans de Star Trek) sur leur faim. Autant dire que Star Trek Sans Limites est attendu au tournant...

Au tournant, mais aussi avec un léger pincement au coeur, car l'équipage de l'Enterprise est en deuil. Le jeune acteur Anton Yelchin, brillant interprète de Pavel Chekov, est décédé suite à un malheureux accident de voiture le 19 juin dernier, à seulement quelques mois de la sortie du film. Rien que pour voir une dernière fois le visage angélique de ce jeune talent et lui rendre un ultime hommage, rendez-vous en salle le 17 août prochain.

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Star Trek Sans Limites
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]