Rendez-vous le mois prochain... Star Trek Into Darkness

Rendez-vous le mois prochain... Star Trek Into Darkness

Star Trek Into Darkness

A lire aussi

publié le 12 mai

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à Star Trek Into Darkness , le prochain film de J.J. Abrams .

Alors qu'il rentre à sa base, l'équipage de l'Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L'ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu'elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos... Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l'homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive. Nos héros entrent dans un jeu d'échecs mortel. L'amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu'il reste à Kirk : son équipe. 

Quatre ans après avoir signé le reboot de Star Trek alors que personne n'y croyait, J.J. Abrams réalise la suite des aventures des célèbres Capitaine Kirk et Monsieur Spock. Toujours incarnés par Chris Pine et Zachary Quinto , les deux héros devront cette fois-ci affronter un nouvel ennemi campé par Benedict Cumberbatch . Annoncé comme plus sombre que jamais, ce second volet est d'autant plus attendu qu'il sera le dernier projet d'Abrams avant Star Wars 7 . Du grand spectacle qui devrait ravir les "trekkies" !

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Star Trek Into Darkness
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]