Rendez-vous le mois prochain... Spring Breakers

Rendez-vous le mois prochain... Spring Breakers

Spring Breakers

A lire aussi

publié le 3 février

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à Spring Breakers , avec James Franco , Vanessa Hudgens , Selena Gomez et Ashley Benson .

Après avoir braqué un fast-food pour financer leur voyage, quatre jeunes filles font la fête au Spring Break. Pendant une fête trop arrosée, elles sont arrêtées par la police. Lorsqu'elles comparaissent devant le juge, un certain Alien, un petit malfrat, paye leur caution et les emmène avec lui...

Présenté à la dernière Mostra de Venise et au Festival de Sundance, Spring Breakers s'annonce comme l'un des évènements forts du cinéma indépendant de ce début d'année. Harmony Korine (Julien Donkey-Boy), le réalisateur, s'est immergé en Floride pendant le Spring Break pour écrire un scénario aussi réaliste que possible. James Franco, métamorphosé pour l'occasion en une espèce de "gangster mystique", a très vite rejoint le projet, souhaitant depuis longtemps travailler avec Korine. Un film pop et hypnotique aux allures de fête géante !

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Spring Breakers
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]