Rendez-vous le mois prochain... Sous surveillance

Rendez-vous le mois prochain... Sous surveillance

Sous surveillance

A lire aussi

publié le 14 avril

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à Sous Surveillance , le prochain film de et avec Robert Redford .

En 1969, un groupe de militants radicaux baptisé Weather Underground revendique une vague d'attentats aux États-Unis pour protester contre la guerre du Vietnam. La plupart de ses membres furent emprisonnés, mais quelques uns disparurent sans laisser de trace... Jusqu'à aujourd'hui. L'arrestation de Sharon Solarz, l'une des activistes, remet cette affaire sur le devant de la scène, et attire l'attention du reporter Ben Schulberg.

Pour son neuvième long-métrage à la réalisation, Robert Redford s'intéresse au groupe radical Weather Underground en revenant au cinéma traditionnel. Celui-ci a en effet souhaité se concentrer essentiellement sur l'histoire et le jeu des acteurs plutôt que sur les effets spéciaux spectaculaires. Présenté lors du dernier Festival de Venise, Sous Surveillance bénéficie d'un casting haut de gamme composé de Robert Redford, Shia LaBeouf , Julie Christie , Susan Sarandon , Nick Nolte ou encore Terrence Howard . Un thriller sous haute tension mené avec intelligence. Sous Surveillance sort le 8 mai prochain.

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Sous surveillance
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]