Rendez-vous le mois prochain... Sin City : j'ai tué pour elle

Rendez-vous le mois prochain... Sin City : j'ai tué pour elle

Sin City : j'ai tué pour elle

A lire aussi

publié le 10 août

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à Sin City : J'ai tué pour elle, le nouvel opus de Robert Rodriguez et Frank Miller .

Dans les ruelles obscures de Sin City, Dwight cherche à se venger de la femme qui l'a trahi, Ava Lord, tandis que Nancy tente de se remettre de la mort de Hartigan.

Josh Brolin, Jessica Alba, Eva Green, Bruce Willis, Rosario Dawson, Jamie Chung et Mickey Rourke, ils seront tous là pour le retour sur les écrans de la célèbre saga à l'esthétique noire si particulière. Plus de combats, plus de sexe et plus d'action, voilà ce que promet le nouveau film de Frank Miller et Robert Rodriguez.

Près de dix ans séparent le premier volet de la franchise et ce deuxième opus. Rappelons que le long-métrage sorti en 2005 et co-signé Quentin Tarantino avait rapporté plus de 150 millions de dollars de recettes dans le monde, dont près de 75 sur le sol américain. Le thriller au carrefour du film d'action et du policier avait reçu un bon accueil critique de la presse. Chronic'art parlait d'un "vrai grand film" et le Figaroscope titrait : "Un brillant exercice de style doublé d'un hommage virtuose au film noir". On souhaite bien entendu une aussi belle réussite à Sin City : j'ai tué pour elle.

Les spectateurs auront la chance de vivre cette nouvelle aventure en trois dimensions. Sortez vos lunettes, Rodriguez souhaite vous immerger un maximum dans l'univers de Frank Miller, le créateur de la série de comics dont est inspiré le film. Comme pour le premier volet, la production a largement favorisé l'utilisation du fond vert, un procédé qui leur permet de recréer ensuite graphiquement l'univers des dessins du comics original. Rendez-vous dans la ville du vice et du pêché dès le 17 septembre prochain. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Sin City : j'ai tué pour elle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]