Rendez-vous le mois prochain... Sex Tape

Rendez-vous le mois prochain... Sex Tape

Affiche

A lire aussi

publié le 3 août

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à Sex Tape, la nouvelle comédie cinématographique avec Cameron Diaz et Jason Segel .

Jay et Annie s’aiment, mais dix ans de mariage et deux enfants ont un peu érodé leur passion. Pour ranimer la flamme, ils décident de filmer leurs ébats lors d’une séance épique. L’idée semble bonne… jusqu’à ce qu’ils s’aperçoivent que la vidéo a été envoyée par erreur à tout leur entourage, familial et professionnel ! Pris de panique, ils sont prêts à tout pour faire disparaître le film à scandale chez chacun des destinataires. Ils jouent leur réputation, leur carrière, leur mariage et leur santé mentale…

C'est la deuxième fois que le réalisateur Jake Kasdan collabore avec la talentueuse Cameron Diaz . Le cinéaste et la jolie blonde ont en effet travaillé ensemble en 2011 lors du tournage de Bad Teacher , où le metteur en scène avait déjà mis l'actrice dans des situations cocasses et parfois tendancieuses ! Souvenez-vous notamment de la scène du tuyau d'arrosage où Cameron Diaz portait un mini-short qui en avait ému plus d'un...

Avec Bad Teacher, le duo avait récolté plus de 215 millions de dollars de recettes mondiales, un beau succès quand on sait que le film n'en a coûté que 20. Le succès devrait donc être à nouveau au rendez-vous cette fois-ci, d'autant plus que le film parle d'un sujet qui n'a jamais laissé indifférent les spectateurs : le sexe. Mêlant scènes comiques, sous-entendus lubriques et situations abracadabrantesques, le film propose un bon moment de folie ! Le tout porté par une Cameron Diaz toujours plus déchaînée et par l'inimitable interprète de Marshall Eriksen dans la série How I Met Your Mother. Sex Tape s'annonce ainsi comme le divertissement idéal pour attaquer la rentrée en douceur. Rendez-vous dans les salles obscures le 10 septembre prochain. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Sex Tape
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]