Rendez-vous le mois prochain... San Andreas

Rendez-vous le mois prochain... San Andreas©DR, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 19 avril

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à San Andreas, le dernier film de Dwayne "The Rock" Johnson.

Lorsque la tristement célèbre Faille de San Andreas finit par s'ouvrir, et par provoquer un séisme de magnitude 9 en Californie, un pilote d'hélicoptère de secours en montagne et la femme dont il s'est séparé quittent Los Angeles pour San Francisco dans l'espoir de sauver leur fille unique. Alors qu'ils s'engagent dans ce dangereux périple vers le nord de l'État, pensant que le pire est bientôt derrière eux, ils ne tardent pas à comprendre que la réalité est bien plus effroyable encore.

Depuis 2013, Dwayne Johnson est absolument partout. Dans la peau du demi-dieu Hercule, héros de la saga Fast & Furious qui cartonne actuellement, ou encore dans le rôle d'un criminel dans No Pain No Gain. Et on ne s'attend pas à ce que les choses changent de sitôt dans la carrière de l'ex-catcheur dont les projets s'accumulent. Cette fois-ci, c'est face à un tremblement de terre historique que l'acteur va devoir jouer les héros.

C'est en effet à partir de la célèbre faille de San Andreas, phénomène géologique très étudié aux États-Unis, que le réalisateur Brad Peyton a choisi de porter ce nouveau long-métrage décoiffant, haletant et sans doute plein d'émotion. Un thriller sous haute tension dans lequel on retrouve Alexandra Daddario (Percy Jackson), Archie Panjabi (The Good Wife), Colton Haynes (Arrow), ou encore la chanteuse Kylie Minogue.

Mélange efficace de Black Storm et du Pic de Dante, San Andreas s'annonce comme le film catastrophe idéal avant l'été dont la présence de Dwyane Johnson au générique ne devrait que rameuter un peu plus les amateurs du genre. Pour le découvrir, rendez-vous le 27 mai prochain dans les salles obscures.

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... San Andreas
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]