Rendez-vous le mois prochain... Promised Land

Rendez-vous le mois prochain... Promised Land

Promised Land

A lire aussi

publié le 17 mars

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à Promised Land , le nouveau film de Gus Van Sant avec Matt Damon .

Steve Butler travaille pour un grand groupe énergétique et se rend avec Sue Thomason dans une petite ville de campagne très touchée par la crise économique. Ils pensent alors que les habitants ne pourront pas refuser leur lucrative proposition de forer leurs terres pour en exploiter les ressources énergétiques. Mais un professeur reconnu et un activiste écolo viennent compliquer les choses en critiquant le projet.

Matt Damon qui devait initialement réaliser Promised Land, a, faute de temps, finalement confié le projet à son ami Gus Van Sant, avec qui il a déjà collaboré à deux reprises sur Will Hunting et Gerry . L'acteur en tient malgré tout le rôle principal et donnera notamment la réplique à Rosemarie DeWitt , Frances McDormand et John Krasinski . Un film intelligent et bien mené sur un sujet d'actualité des plus sensibles, l'écologie, qui a valu à Gus Van Sant une Mention Spéciale du Jury lors de la dernière Berlinale. Promised Land sortira le 17 avril prochain.

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Promised Land
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]