Rendez-vous le mois prochain... Power Rangers

Rendez-vous le mois prochain... Power Rangers©Metropolitan FilmExport, DR
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 2 mars

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à "Power Rangers", les nouvelles aventures des héros aux Zords !

Quand leur ville est attaquée par des aliens, cinq lycéens ordinaires vont se transformer en super-héros. En devenant les Power Rangers, ils vont rapidement découvrir qu'ils sont seuls à pouvoir protéger la Terre. Si vous avez grandi dans les années 1980-90 et que vous étiez alors un fervent téléspectateur du Club Dorothée, vous connaissez sûrement les Power Rangers, ces héros au grand coeur qui, affublés de costumes colorés, défendent la terre des menaces extraterrestres.

Go go Power Rangers !

Mais si la saga continue d'avoir du succès sur la petit lucarne (elle vient d'entamer sa vingt-quatrième saison), les Power Rangers n'ont, en revanche, pas eu la même réussite au cinéma qu'à la télévision. En effet, depuis le lancement de la franchise, ils ne sont se sont aventurés que deux fois dans les salles obscures, en 1995 et 1997. D'où l'intérêt de cet épisode reboot, qui vient dépoussiérer les uniformes des ados héros pour les remettre au goût du jour.

Nouvelle génération de guerriers issus d'origines diverses, nouveaux gadgets et retour des personnages culte Zordon et Rita Repulsa (joués ici par Bryan Cranston et Elizabeth Banks), le réalisateur Dean Israelite a mis les bouchées doubles pour satisfaire petits et grands devant cette nouvelle aventure héroïque. Alors sautez sur vos Zords, le combat commence le 5 avril prochain en salle !

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Power Rangers
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]