Rendez-vous le mois prochain... Populaire

Rendez-vous le mois prochain... Populaire

Populaire de Régis Roinsard.

A lire aussi

publié le 28 octobre

Chaque semaine, la rédaction vous propose de sortir vos agendas afin de prévoir la séance à ne pas rater le mois prochain. Aujourd’hui, rendez-vous avec Populaire de Régis Roinsard, avec Déborah François et Romain Duris, en salles le 28 novembre !

1958. Arrivée de son petit village avec le rêve de devenir une secrétaire, quintessence de la femme moderne, Rose Pamphyle est embauchée par un patron qui reste sans voix devant ses capacités de dactylographe. Il la persuade alors de s'inscrire aux concours de vitesse, encadrant son entraînement en vue du championnat du monde dans une fantastique aventure.

Ayant décroché plusieurs labels de spectateurs après une salve d'avant-premières, Populaire a préparé le terrain pour envahir les conversations. Fort d'un bouche-à-oreille positif, ce premier film particulièrement charmant et décalé est clairement calibré pour emporter l'adhésion de tous. Porté par deux comédiens, ce spectacle irrésistible possède absolument tous les ingrédients pour conquérir la France !

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Populaire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]