Rendez-vous le mois prochain... Papa ou maman 2

Rendez-vous le mois prochain... Papa ou maman 2©Tibo & Anouchka, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 6 novembre

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à "Papa ou maman 2", la suite des aventures délirantes de l'ex-couple formé par Marina Foïs et Laurent Lafitte.

Deux ans ont passé. Après avoir raté leur séparation, les Leroy semblent parfaitement réussir leur divorce. Mais l'apparition de deux nouveaux amoureux dans la vie de Vincent et de Florence va mettre le feu aux poudres. Le match entre les ex-époux reprend.

On avait adoré les voir se détester et faire tout ce qu'ils pouvaient pour ne pas obtenir la garde de leurs trois enfants dans leur divorce, et les voilà de retour ! Au programme de ce nouveau film consacré au couple Leroy, toujours interprété par Laurent Lafitte et Marina Foïs, des nouvelles crasses, des nouvelles vannes, des nouvelles disputes et... des nouveaux conjoints !

La famille s'agrandit

Ainsi, dans "Papa ou maman 2", Vincent et Florence ont chacun refait leur vie et se sont trouvés de nouveau partenaires. Campés par Jonathan Cohen et Sara Giraudeau, ils n'avaient probablement pas réalisé dans quoi ils mettaient les pieds en s'engageant dans des relations avec des personnes aussi névrosées. En tout cas, l'arrivée d'éléments perturbateurs dans la dynamique familiale déjà sens dessus dessous promet une comédie tout aussi drôle que le premier opus. Si ce n'est que cette fois, le coeur de l'histoire sera la jalousie et non plus la garde des enfants.

Un succès assuré ?

Rappelons que "Papa ou maman" avait reçu un accueil très positif à sa sortie en 2015. Le film avait autant conquis la presse que les spectateurs, qui s'étaient déplacés en masse dans les salles de cinéma pour découvrir les frasques du couple Leroy. Le long-métrage avait totalisé plus de 2,8 millions d'entrées, ce qui lui avait permis de devenir l'un des plus gros succès de l'année. Le second volet, suivant la même formule tout en renouvelant son intrigue, devrait donc également attirer du monde en salle dès le 7 décembre prochain.

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Papa ou maman 2
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]