Rendez-vous le mois prochain... Pacific Rim

Rendez-vous le mois prochain... Pacific Rim

Pacific Rim

A lire aussi

publié le 23 juin

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à Pacific Rim , le nouveau film de Guillermo del Toro .

Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses, les "Kaiju", ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l'humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d'un genre nouveau a été mise au point : de gigantesques robots, les "Jaegers", contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie.

Cinq ans après le très remarqué Hellboy II : Les légions d'or maudites , Guillermo del Toro revient derrière la caméra avec un blockbuster SF très attendu : Pacific Rim. Film hommage aux "kaiju eiga", les célèbres films de monstres géants japonais tels que Godzilla, Pacific Rim s'annonce à la fois particulièrement sombre et surtout ultra-spectaculaire. Porté par Charlie Hunnam (Sons of Anarchy), le film devrait ravir les fans du genre par son esthétique et ses effets spéciaux à couper le souffle. Pacific Rim sortira le 17 juillet prochain.

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Pacific Rim
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]