Rendez-vous le mois prochain... Lone Ranger

Rendez-vous le mois prochain... Lone Ranger

Lone Ranger

A lire aussi

publié le 7 juillet

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à Lone Ranger , le western décalé signé Gore Verbinski avec Johnny Depp.

Tonto, un guerrier indien plein de sagesse et John Reid, un défenseur de la loi, se retrouvent à devoir faire équipe pour lutter contre le vice et la corruption.

Très attendu, le nouveau blockbuster Disney de l'été espère réitérer l'exploit de la saga Pirates des Caraïbes et faire de Lone Ranger le début d'une nouvelle franchise à succès. Au menu, le trio Johnny Depp - Gore Verbinski - Jerry Bruckheimer reprend du service et troque le film de pirates contre le western pour nous servir un savoureux mélange d'aventure et d'humour comme ils savent si bien le faire. Grâce à un duo de personnages principaux inattendu et décalé, Lone Ranger devrait facilement trouver son public. Armie Hammer , Ruth Wilson , Helena Bonham Carter ou encore Tom Wilkinson sont également au casting. Lone Ranger est attendu pour le 7 août prochain.

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Lone Ranger
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]