Rendez-vous le mois prochain... Les Trois frères, le retour

Rendez-vous le mois prochain... Les Trois frères, le retour

Les 3 frères, le retour

A lire aussi

publié le 19 janvier

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à la comédie Les Trois frères, le retour , qui marque les retrouvailles tant espérées sur grand écran des Inconnus.

Ils sont trois. Ils sont frères. Ils sont de retour. Quinze ans après, Didier, Bernard et Pascal sont enfin réunis... par leur mère... Cette fois sera peut-être la bonne.

Près de vingt ans après, Didier Bourdon , Bernard Campan et Pascal Légitimus reforment leur irrésistible trio pour Les Trois frères, le retour, suite de leur comédie culte à succès. Pour rappel, Les Trois frères, premier du nom, avait rapporté plus de 6,8 millions d'entrées en France et offert aux trois acolytes le César de la meilleure première oeuvre en 1996. Il y a deux ans, alors que le fameux trio se retrouve au théâtre, l'envie de retravailler ensemble sur grand écran s'impose immédiatement comme une évidence. De là naît l'idée de donner une suite aux Trois frères, un projet aussitôt salué par tous les fans et devenant alors l'un des films les plus attendus de 2014. Un pari toutefois particulièrement risqué pour Bourdon, Campan et Légitimus, qui ne veulent pas décevoir la génération de cinéphiles ayant grandi au rythme de leurs répliques cultes. Mais réussiront-ils à renouer avec l'esprit de leur premier film tout en apportant une vraie fraîcheur à cette suite ? Car leurs fans seront à n'en pas douter impitoyables, et ne se satisferont sans doute pas de simples retrouvailles nostalgiques. Rendez-vous en salles dès le 12 février prochain pour découvrir Les Trois frères, le retour, et vous faire votre avis sur le sujet...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Les Trois frères, le retour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]