Rendez-vous le mois prochain... Les Gardiens de la Galaxie

Rendez-vous le mois prochain... Les Gardiens de la Galaxie

Affiche - Les gardiens de la Galaxie

A lire aussi

publié le 13 juillet

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc aux Gardiens de la Galaxie, l'un des blockbusters les plus attendus de l'été avec Chris Pratt et Zoe Saldana , la célébre Neytiri d'Avatar .

Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être…

La filiale de Disney dirigée par Kevin Feige continue ses adaptations cinématographiques de comics. Marvel Studios, qui porte déjà depuis quelques années de nombreux super-héros sur grand écran, aurait d'ailleurs des projets prévus jusqu'en 2028, une rumeur validée à demi-mot par Robert Iger, qui évoque à propos de Marvel des "possibilités infinies" sur la mise en image de leur vaste catalogue.

Pour l'heure, c'est le film d'action Les Gardiens de la Galaxie qui est programmé sur les écrans de l'Hexagone à partir du 13 août. Le film, tourné à Londres, profite d'un casting efficace. Chris Pratt incarne Peter Quill, autoproclamé Star-Lord, un rôle pour lequel il a dû perdre près de 30 kilos pour se rapprocher de la silhouette de son personnage. Karen Gillan , de son côté, s'est rasée le crâne pour jouer la super-vilaine Nebula. Zoe Saldana y campera Gamora, tandis que Dave Bautista prêtera son impressionnante carrure à Drax le destructeur. Vin Diesel , Bradley Cooper et Josh Brolin prêteront quant à eux leurs voix à Groot, Rocket Racoon et Thanos. Benicio Del Toro , Glenn Close et John C. Reilly seront également de la partie.

Un casting en or massif pour un film de super-héros qui devrait vous surprendre en alliant SF, action et cool attitude comme aucun de ses prédécesseurs. Les Gardiens de la Galaxie s'impose ainsi comme l'un des films les plus funs et les plus excitants de l'été. Rendez-vous le 13 août prochain...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Les Gardiens de la Galaxie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]