Rendez-vous le mois prochain... Les 4 Fantastiques

Rendez-vous le mois prochain... Les 4 Fantastiques©DR, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 5 juillet

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc au film Les 4 Fantastiques, le reboot de la saga des années 2000.

Quatre jeunes marginaux se téléportent dans un univers alternatif et dangereux qui modifie leur forme physique de façon choquante. Après que leurs vies aient été irrémédiablement changées, la fine équipe doit apprendre à maîtriser ses nouvelles capacités et à travailler de concert pour sauver la Terre d'un ancien allié devenu leur némésis.

En 2010, la Fox annonce à la surprise générale un reboot de la série de films autour des personnages de Marvel seulement trois ans après la sortie du Surfeur d'argent. Cinq ans plus tard, exit Jessica Alba, Chris Evans (expatrié chez les Avengers), Ioan Gruffudd et Michael Chiklis, le studio refait la maison jusque dans ses fondations et compte sur du sang neuf pour impulser un second souffle à ses super-héros. On retrouve ainsi Miles Teller qui a brillé en 2014 grâce à Whiplash, Kate Mara que l'on a notamment pu voir dans la série House of Cards, Michael B. Jordan qui portera les gants de boxe du fils du meilleur ami de Rocky Balboa dans Creed, et Jamie Bell, vu au générique des deux volets de Nymphomaniac de Lars Von Trier et dans Snowpiercer.

Derrière la caméra, la Fox a confié les manettes du projet à Josh Trank, le réalisateur de Chronicle, pour diriger tout ce beau monde. Ce dernier, qui a quitté le spin-off de Star Wars à cause de l'énorme pression que représentait le défi, vient d'en relever un de taille et autant dire qu'il est attendu au tournant. Il est vrai que les rumeurs parlent d'un possible cross-over avec les X-Men, alors partir sur une bonne base est, pour ainsi dire, primordiale.

Mr Fantastic, La Torche, la Femme Invisible et La Chose seront donc de retour au cinéma pour des aventures qui, au vu des premières bandes annonces, se veulent plus sombres, plus profondes et pour lesquelles plusieurs changements ont été réalisés. Pour découvrir le résultat final, rendez-vous dans les salles obscures le 5 août prochain.

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Les 4 Fantastiques
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]