Rendez-vous le mois prochain... L'Âge de Glace : les Lois de l'univers

Rendez-vous le mois prochain... L'Âge de Glace : les Lois de l'univers©Twentieth Century Fox, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 12 juin

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à L'Âge de Glace : les Lois de l'univers, la nouvelle aventure de la franchise d'animation vedette de la Fox.

La quête permanente de Scrat pour attraper son insaisissable noisette le catapulte dans l'espace, où il déclenche accidentellement une série d'événements cosmiques qui vont transformer et menacer le monde de l'Âge de Glace. Pour sauver leur peau, Sid, Manny, Diego et le reste de la bande vont devoir quitter leur foyer et embarquer dans une nouvelle aventure pleine de comédie, parcourant de nouvelles terres exotiques et rencontrant une galerie de parsonnages hauts en couleur.

Et de 5 pour L'Âge de Glace ! Quatorze ans après leur rencontre et quatre ans après La Dérive des continents, Manny, Diego et Sid reviennent pour une nouvelle aventure préhistorique. Côté casting vocal, ce sont donc une fois de plus Gérard Lanvin, Vincent Cassel et Elie Semoun qui donneront de la voix pour amuser les spectateurs français. Aux manettes, on retrouve également Mike Thurmeier, engagé derrière la caméra depuis le troisième volet de la saga, et Steve Martino, qui officiait déjà sur l'épisode précédent. Au programme de ce cinquième opus : une nouvelle histoire incroyable, des dialogues décapants, des clins d'oeil en pagaille, et bien sûr un Scrat toujours aussi désespéré de mettre la patte sur sa légendaire noisette.

Humour, aventure et émotion devraient donc être au rendez-vous de L'Âge de Glace : les Lois de l'univers, pour offrir un film d'animation qui plaira à toute la famille. À découvrir dans votre cinéma préféré, avec ou sans lunettes 3D, dès le 13 juillet prochain. Et on peut d'ores et déjà parier que ce cinquième épisode ne sera pas le dernier, à condition bien sûr que les spectateurs du monde entier répondent une nouvelle fois présent à l'appel de leur trio favori !

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... L'Âge de Glace : les Lois de l'univers
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]