Rendez-vous le mois prochain... Joséphine

Rendez-vous le mois prochain... Joséphine

Joséphine

A lire aussi

publié le 2 juin

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à Joséphine , le nouveau film avec Marilou Berry .

Joséphine n'aime pas son boulot, enchaîne les histoires d'amour sans lendemain, et surtout doit supporter la pression de ses parents et de sa soeur qui lui reprochent, à trente ans et des poussières, de n'avoir toujours pas trouvé de bon petit mari. Qu'à cela ne tienne ! Pour faire taire les mauvaises langues, Joséphine s'invente un beau brésilien millionnaire...

Adapté de la bande dessinée éponyme à succès de Pénélope Bagieu, Joséphine est la comédie romantique incontournable du mois de juin. Porté par une Marilou Berry métamorphosée, le film, à l'instar de la BD originelle, s'annonce comme un savoureux condensé de dérision sur le quotidien de cette trentenaire déjantée. Un film de filles signée Agnès Obadia , à qui l'on doit la sympathique comédie Romaine par moins 30 . L'occasion également pour Bérengère Krief , connue pour son rôle dans la série Bref, de faire ses premiers pas au cinéma.

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Joséphine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]