Rendez-vous le mois prochain… Jobs

Rendez-vous le mois prochain… Jobs

Jobs

A lire aussi

publié le 28 juillet

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l’un des films évènements du mois prochain. Place donc à Jobs , le film que Joshua Michael Stern consacre à la part de mystère qui entoure Steve Jobs.

Mondialement connu pour avoir changé le visage de l’informatique, de même que notre rapport aux biens de consommation technologiques, Steve Jobs fascine. Cet entrepreneur visionnaire est parvenu à imposer son style singulier dans tous les domaines auxquels il s’est intéressé. Pourtant, ce personnage multifacette cache des fêlures intérieures qui nuancent sa réussite et permettent de lever le voile sur la véritable personnalité qu’il cachait derrière son masque médiatique.

Entre doutes, désillusion et ascension fulgurante, le film dresse un portrait sans concession de ce génie parti de rien qui, à force de persévérance, a réussi à construire un empire dont les ramifications se mesurent à l’échelle planétaire. Près de deux ans après la disparition du Pape de la hight tech, Ashton Kutcher redonne vie à Steve Jobs dans ce biopic éponyme, qui est aussi attendu que la sortie du dernier produit d’Apple. Pour le découvrir, rendez-vous au cinéma dès le 21 août prochain.

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain… Jobs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]