Rendez-vous le mois prochain... Jack Reacher : Never Go Back

Rendez-vous le mois prochain... Jack Reacher : Never Go Back©Paramount Pictures, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 18 septembre

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à "Jack Reacher : Never Go Back", la seconde aventure cinématographique de l'ancien policier solitaire incarné par Tom Cruise.

Reacher retourne dans sa base militaire de Virginie pour dîner avec une collègue. Mais il apprend que celle-ci a été arrêtée et que lui-même est accusé de meurtres.

Jack Reacher est de retour et il est de nouveau prêt à tout casser ! Le héros créé par l'auteur britannique Lee Child a déjà eu le droit à une adaptation sur grand écran en 2012. Sous la direction de Christopher McQuarrie, Tom Cruise jouait cet ancien policier miliaire désabusé menant une enquête haletante à tambour battant. L'acteur a tellement aimé l'expérience qu'il a accepté de reprendre le rôle pour un deuxième opus intitulé " Jack Reacher : Never Go Back".

Cette fois, ce n'est plus McQuarrie qui réalise le long-métrage mais Edward Zwick. Le metteur en scène avait déjà collaboré avec Cruise sur "Le Dernier samouraï" en 2003. En revanche, c'est la première fois qu'il s'attelle à l'exercice pas toujours simple de la suite. Un budget plus important que pour le premier film lui a été alloué, ce qui promet des scènes d'action encore plus impressionnantes.

Des acteurs de séries au casting

Pour compléter la distribution de cette nouvelle aventure, Zwick est allé chercher ses comédiens du côté du petit écran. Ainsi, la collègue que Reacher tente d'innocenter est interprétée par Cobie Smulders, connue pour avoir joué Robin dans la sitcom "How I Met your Mother". Les fans de super-héros la connaissent aussi pour son rôle de Marial Hill dans l'univers Marvel.

Le Général Harkness est quant à lui campé par Robert Knepper, qui reste pour beaucoup le terrifiant T-Bag de "Prison Break". Enfin, le grand méchant de "Jack Reacher 2" est joué par Patrick Heusinger, un habitué des séries télé qui a notamment prêté ses traits au Lord Marcus Beaton de "Gossip Girl". Dans le film, il joue un personnage dénommé le chasseur qui devrait donner du fil à retordre à Reacher à partir du 19 octobre en salle.

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Jack Reacher : Never Go Back
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]