Rendez-vous le mois prochain... Into The Woods, Promenons-nous dans les bois

Rendez-vous le mois prochain... Into The Woods, Promenons-nous dans les bois

Into The Woods

A lire aussi

publié le 21 décembre

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films évènements du mois prochain. Place donc à Into The Woods, Promenons-nous dans les bois, long-métrage musical de Rob Marshall

Les intrigues de plusieurs contes de fées bien connues se croisent afin d’explorer les désirs, les rêves et les quêtes de tous les personnages. Cendrillon, le Petit Chaperon rouge, Jack et le haricot magique et Raiponce, tous sont réunis dans un récit où interviennent également un boulanger et sa femme qui espèrent fonder une famille, mais à qui une sorcière a jeté un mauvais sort…

Le public ne résiste que très rarement à une grosse production réunissant un parterre de stars. Le studio Disney l'a bien compris avec ce nouveau long-métrage. On y retrouve donc Meryl Streep, Johnny Depp, Emily Blunt, Anna Kendrick et Chris Pine, grimés en personnages de contes de fées dont les première images mettent déjà l'eau à la bouche. Si l'on y ajoute une ambiance féérique et musciale, Into The Woods a toutes les chances de s'imposer auprès des spectateurs.

Après une période de repos liée à l'échec de Lone Ranger, Johnny Depp est de retour dans un rôle taillé sur mesure. Il retrouve Rob Marshall, qui l'avait dirigé sur Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence en 2011, quelques semaines avant de proposer la comédie Charlie Mortdecai. Par ailleurs, grâce à Into The Woods, Meryl Streep obtient sa vingt-neuvième nomination aux Golden Globes où le film concourt dans trois catégories. L'actrice bat encore son propre record pour devenir la véritable reine des cérémonies de remise de prix. Une sérieuse valeur ajoutée à ce long-métrage très attendu.

Avant de découvrir Cendrillon dans les salles en mars, les contes de fées, source inépuisable d'inspiration à Hollywood, donnent donc rendez-vous au public dès le début de la nouvelle année pour ce qui s'annonce comme l'un des films les plus enchanteurs de ces prochains mois. Into The Woods est attendu dans les salles françaises le 28 janvier 2015.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Into The Woods, Promenons-nous dans les bois
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]