Rendez-vous le mois prochain... Hunger Games – L’embrasement

Rendez-vous le mois prochain... Hunger Games – L’embrasement

Hunger Games - L'embrasement

A lire aussi

publié le 3 novembre

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l’un des films évènements du mois prochain. Place donc à Hunger Games – L’embrasement , second volet de la saga d’heroic fantasy qui a propulsé Jennifer Lawrence sur le devant de la scène.

Après avoir remporté la 74e compétition des Hunger Games aux côtés de Peeta, Katniss va devoir relever un défi de taille : les Jeux de l’Expiation.

Forte de l’immense succès du premier opus de la franchise Hunger Games, Jennifer Lawrence va reprendre le rôle de l’impétueuse Katniss Everdeen dans la suite des aventures imaginées par Suzanne Collins , qui seront cette fois portées à l’écran par Francis Lawrence . Prenant le relai de Gary Ross – metteur en scène du film précédent – le réalisateur promet de donner une plus grande place au triangle amoureux qui avait vu se rapprocher la jeune héroïne de Peeta (Josh Hutcherson ) et Gale (Liam Hemsworth ). Les fans de sensations fortes ne seront pas en reste, puisque cette nouvelle intrigue sera rythmée par une cascade d’effets spéciaux, de l’aveu de Francis Lawrence lui-même. Attendu de longue date, Hunger Games – L’embrasement sortira sur les écrans le 27 novembre.

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Hunger Games – L’embrasement
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]