Rendez-vous le mois prochain... Happiness Therapy

Rendez-vous le mois prochain... Happiness Therapy

Happiness Therapy

A lire aussi

publié le 6 janvier

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec le film événement du mois prochain. Place donc à Happiness Therapy de David O. Russell, une comédie dramatique mais décalée avec Bradley Cooper et Jennifer Lawrence.

Interné dans un hôpital psychiatrique après avoir tabassé l'amant de sa femme, Pat retourne chez ses parents. En huit mois, il a perdu son travail de professeur et sa femme, qu'il veut reconquérir à tout prix. Convaincu qu'il est capable de changer et s'améliorer, il rencontre une jeune veuve au moins aussi instable que lui, qui accepte de l'aider en échange de son aide pour un concours de danse.

Grand favori des Golden Globes et des Oscars, Happiness Therapy est promis au même sort que Little Miss Sunshine et Juno, deux autres films à cheval entre l'industrie hollywoodienne et le circuit indépendant. Comédie romantique mais loin d'être conventionnelle, follement drôle mais constamment touchante, le film offre deux rôles en or à Bradley Cooper et Jennifer Lawrence, entourés des excellents Robert de Niro et Jacki Weaver. En salles le 30 janvier.

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Happiness Therapy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]