Rendez-vous le mois prochain... Gravity

Rendez-vous le mois prochain... Gravity

Gravity

A lire aussi

publié le 22 septembre

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l’un des films évènements du mois prochain. Place donc à Gravity , le nouveau film d'Alfonso Cuaron avec George Clooney et Sandra Bullock .

Pour sa première expédition à bord d'une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l'astronaute chevronné Matt Kowalsky qui effectue son dernier vol avant de prendre sa retraite. Mais alors qu'il s'agit apparemment d'une banale sortie dans l'espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l'univers.

Unanimement salué par la critique jusqu'à présent, Gravity est rapidement devenu l'un des films phénomènes les plus attendus de l'année. Signé Alfonso Cuaron (Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban), ce film de science-fiction se veut révolutionnaire et il l'est. Porté sur les seules épaules de George Clooney et Sandra Bullock, ce huis-clos spatial se révèle effectivement époustouflant de bout en bout, tant sur le fond que sur la forme. Immersif à souhait et visuellement sublime, Gravity vous propose une expérience que vous n'oublierez pas de sitôt. Et au cas où il faudrait encore vous convaincre, James Cameron himself va même jusqu'à le qualifier de "meilleur film spatial de l'Histoire". Gravity sortira le 23 octobre prochain.

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Gravity
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]