Rendez-vous le mois prochain... Expendables 3

Rendez-vous le mois prochain... Expendables 3

Expendables III

A lire aussi

publié le 20 juillet

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à Expendables 3, troisième épisode de la saga de Sylvester Stallone , et signé par Patrick Hughes . Une chose est sûre : après deux premiers volets riches en action, le nouvel opus promet encore une bonne dose de testostérone, d'armes à feu et de muscles !

Barney, Christmas et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait. Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans... Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech. Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle…

Le film ne sort que dans quelques semaines mais pour autant, la promo a déjà commencé depuis un moment, à l'occasion du Festival de Cannes en mai dernier, alors que toute la bande d'Expendables 3 avait fait sensation en débarquant sur la Croisette à bord d'un tank... Un passage remarqué qui avait évidemment ravi les festivaliers ! Outre ce gros coup de com, certaines rumeurs parlent d'une nouvelle arrivée de la brochette d'acteurs hollywoodiens pour le mois d'août dans la capitale, peu avant la sortie du film, pour assurer une nouvelle fois le show !

Coté chiffres, la saga a déjà rapporté plus d'un demi-milliard de dollars dans le monde et compte sans doute sur ce nouvel épisode pour augmenter considérablement ce score. Les studios ont en effet vu très grand pour ce nouvel opus, dont les scènes d'action s'annoncent toujours plus spectaculaires. Tellement spectaculaires que l'acteur Jason Statham a failli y laisser sa vie. Lors d'une scène où il conduisait un camion, le système de freinage a connu un dysfonctionnement et le véhicule a fini dans la mer...

Avec son casting grand luxe (Stallone, Statham, Schwarzenegger , Ford et Gibson en tête), Expendables 3 ne devrait pas décevoir les fans, renouant avec le savoureux mélange d'action et d'humour qui a fait le succès de la saga. Réponse le 20 août prochain.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Expendables 3
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]