Rendez-vous le mois prochain... Diversion

Rendez-vous le mois prochain... Diversion

Diversion

A lire aussi

publié le 1 mars

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à Diversion, le film qui réunit Margot Robbie et Will Smith.

La relation entre un arnaqueur professionnel et une apprentie criminelle vient perturber les affaires de chacun, quand ils se recroisent quelques années après leur première rencontre.

Après l'échec d'After Earth en 2013, Will Smith qui avoue lui-même avoir eu du mal à digérer la déroute, est de retour sur le grand écran. L'acteur ultrabankable dans les années 2000 a tout à refaire. Et Diversion, dans lequel il s'offre un rôle d'escroc et de manipulateur, pourrait être une parfaite aubaine, d'autant qu'il se retrouve aux cotés de Margot Robbie, découverte en 2013 dans Le Loup de Wall Street. La paire fait ses premières gammes ensemble avant de se retrouver en 2016 dans le blockbuster de Warner, Suicide Squad, avec notamment Jared Leto.

Diversion est l'occasion de réunir un autre duo, celui des réalisateurs John Requa et Glenn Ficarra. En effet, après I Love You Phillip Morris en 2009 et Crazy, Stupid, Love en 2011, les deux hommes se retrouvent derrière la caméra. Selon Will Smith, les cinéastes, qui ont également fait office de scénaristes, ont parfaitement su allier "comédie, drame, psychologie et intrigue" pour ce nouveau long-métrage qui promet donc d'être plus complexe qu'une simple histoire d'escroquerie.

L'alchimie et le charisme des deux acteurs principaux est par ailleurs l'argument principal que donne la presse pour encourager le public à se rendre en salles. Un élément pour le moins essentiel pour un duo autant en vue à Hollywood qui, on le prédit, n'a pas fini de nous surprendre. Pour découvrir Diversion, rendez-vous dans les salles obscures le 25 mars prochain.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Diversion
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]