Rendez-vous le mois prochain... Diana

Rendez-vous le mois prochain... Diana

Diana

A lire aussi

publié le 8 septembre

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l’un des films évènements du mois prochain. Place donc à Diana , le biopic d'Oliver Hirschbiegel sur Lady Di.

Le film retrace les dernières années de la vie de Diana, de sa rencontre avec le chirurgien pakistanais Hasnat Khan en 1995, dont elle tombe aussitôt amoureuse, à son tragique accident de voiture, en 1997, alors que le monde entier la croit prête à épouser Dodi Al-Fayed, elle qui ne rêve pourtant que de reconquérir Hasnat Khan.

À la fois attendu et redouté, Diana risque de ne pas passer inaperçu et fait déjà l'objet d'une vive polémique après le reni total de l'un des principaux intéressés, Hasnat Khan. Pourtant, il ne faut pas négliger l'auteur de ce film, Oliver Hirschbiegel, nommé à l'Oscar du meilleur film étranger en 2005 pour La Chute , qui a déjà fait ses preuves en matière de biopic. Porté par une Naomi Watts métamorphosée et littéralement bluffante, Diana nous dresse un portrait tout en intimité de la Princesse de Galles en cherchant à nous présenter la femme se cachant derrière le titre. Diana sortira le 2 octobre prochain.

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Diana
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]