Rendez-vous le mois prochain… Conjuring

Rendez-vous le mois prochain… Conjuring

Conjuring

A lire aussi

publié le 21 juillet

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l’un des films évènements du mois prochain. Place donc à Conjuring , le prochain thriller du maître de l’angoisse, James Wan.

Alors qu’ils s’apprêtent à démarrer une nouvelle vie dans l’Etat du Michigan en s’installant dans une grande maison en apparence tranquille, les Perron et leurs cinq filles vont vite déchanter. Tandis que des attaques mystérieuses et inexpliquées ne cessent de se multiplier à leur encontre, ils doivent se rendre à l’évidence : une entité surnaturelle habite peut-être déjà les lieux.

Désemparés, ils font appel à l’expertise d’Ed (Patrick Wilson ) et Lorraine Warren (Vera Farmiga ), un couple d’enquêteurs paranormaux qui leur confirment la possession de la maison une force maléfique. Il va alors falloir procéder à l’exorcisation de la maison.

Après avoir glacé d’horreur les spectateurs de Saw , James Wan revient aux sources du film d’épouvante en s’attelant au thème de la maison hantée. Basée sur des faits réel, cette histoire est moins connue qu’Amityville , qui avait à l’époque popularisé les Warren auprès du grand public. L’intrigue de Conjuring est pourtant tout aussi effrayante et ne manquera pas de faire frissonner les fans du genre dès le 21 août prochain.

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain… Conjuring
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]