Rendez-vous le mois prochain... Comment tuer son boss 2

Rendez-vous le mois prochain... Comment tuer son boss 2

Comment tuer son boss 2

A lire aussi

publié le 23 novembre

Chaque semaine, un rendez-vous est fixé avec l'un des films événements du mois prochain. Place donc à Comment tuer son boss 2, la suite des folles aventures de Jason Sudeikis, Jason Bateman et Charlie Day.

Ne souhaitant plus travailler sous la direction de qui que ce soit, Dale, Kurt et Nick décident de montrer leur propre entreprise et ainsi être leurs propres patrons. Mais le trio, devancé par un investisseur véreux, se retrouve sans aucune possibilité de recours juridique. Les trois compères planifient donc un kidnapping, dans le but de reprendre les rênes de leur entreprise…

Trois ans après le film à succès de Seth Gordon, Dale, Kurt et Nick reprennent du service face à la caméra de Sean Anders, autre grand habitué de la comédie US à qui l'on doit notamment Sex Drive et Crazy Dad. Outre Sudeikis, Bateman et Day - les trois protagonistes - Jennifer Aniston et Kevin Spacey seront eux aussi de retour dans cette comédie haute en couleurs, tandis que Christoph Waltz et Chris Pine feront leur arrivée à l'écran. L'ancien officier nazi d'Inglourious Basterds jouera une nouvelle fois les bad guys, en incarnant le fameux investisseur véreux auquel va s'attaquer le trio vedette. Enfin, Jamie Foxx fera lui aussi une apparition remarquée qui ne devrait pas manquer de ravir ses fans.

Au-delà d'un casting en or massif, Comment tuer son boss 2 retrouvera les ingrédients qui ont fait le succès du premier volet (qui avait récolté plus de 117 millions de dollars sur le sol US) : un brin d'audace, une bonne dose d'humour corrosif et une grosse cuillière de légèreté. En somme, le mélange idéal pour s'aérer l'esprit pendant les vacances de fin d'année. Et puis, soyons honnêtes, qui n'a jamais rêvé de tuer son boss ? Pour voir votre fantasme prendre forme à l'écran, rendez-vous dans les salles obscures à partir du 24 décembre prochain. 

Crédit photo : Warner Bros. Pictures

 
0 commentaire - Rendez-vous le mois prochain... Comment tuer son boss 2
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]